La Marocaine Maha Haddioui a maintenu la cadence et passé le cut au Jabra Ladies Open, disputé du 31 mai au 2 juin sur l'exigeant parcours de l’Evian Resort Golf Club, théâtre de l’Evian Masters, un des majeurs féminins, a annoncé l'Association du Trophée Hassan II (ATH).

Haddioui, qui avait bien démarré avec un score de -2 le premier jour, a connu quelques difficultés lors du 2ème tour signant un score de +7, ce qui ne l’a pas empêché de passer cut. En jouant +1 le 3ème et dernier tour elle se classe 36ème de ce tournoi ce qui lui permet de continuer à engranger de précieux points au classement général du Ladies Europan Tour (Money List) dans lequel, la joueuse du Team ATH, pointe désormais à une honorable 33ème place, ajoute l'ATH. 

Le titre de ce tournoi comptant pour le Ladies European Tour, 1ère division européenne de golf féminin, est revenu à la Française Astrid Vayson de Pradennesort victorieuse grâce à un score total de -6. Le prochain rendez-vous pour la championne marocaine sur le Ladies European Tour est le Ladies European Thailand Champ qui démarre le 26 juin.