Le FUS de Rabat s'est imposé à domicile face au Raja Casablanca (RCA) sur le score de 1 but à 0, samedi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en match en retard de la 13e journée du championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

Les hommes de Jamal Sellami l'ont emporté grâce au but de l'attaquant Aziz jounaid (17e). La pression exercée par les Rajaouis n'a pas porté ses fruits, d'autant plus que les Fussistes ont failli doubler la mise à maintes reprises, si ce n'est la précipitation à l'intérieur de la surface de réparation.

Ce succès permet au FUS de se hisser à la 6e position avec 24 points engrangés de 5 victoires, 9 nuls et 1 défaite, alors que le Raja stagne à la 9ème place avec 17 unités. Cette rencontre avait été reportée en raison de la participation des Verts à la Coupe du Monde des clubs-Maroc 2013, lors de laquelle, le Raja a été sacré vice-champion du monde. Le Aigles Verts compte un autre match en retard face au Moghreb Fès pour le compte de la 14ème journée.