Le Difaâ d'El Jadida (DHJ) s'est imposé face au Wydad de Casablanca (WAC) par 2 buts à 1, samedi au stade El Abdi d'El Jadida, à l'occasion de la 13e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Mené 2 buts à 0 à la fin de la première période, le Wydad n'a pu que diminuer son retard pendant la deuxième mi-temps, passant au score de 2-1.
Lors de la saison précédente, les Rouges avaient battu les chevaliers de Doukkala dans le cadre de la 17e journée (4-2) et pour le compte de la 2e journée (0-1). L'ouverture du score pour le club jdidi a été signée par Zakaria Hadraf à la 15e minute, avant que l'équipe n'augmente son avance avec une réalisation d'Ayoub El Gaadaoui à la 38e minute.
Les Rouge et Blanc ont réduit l'écart à la 81e minute avec une réalisation de Yahya Attyat-Allah. Suite à cette rencontre, le DHJ grimpe à la quatrième place du classement avec 20 points, tandis que le WAC, 32 points, se maintient à la première place.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le Difaâ d'El Jadida évoluera à l'extérieur contre le Youssoufia de Berrechid (CAYB), tandis que les Casablancais joueront à domicile face au Mouloudia d'Oujda (MCO).