Le Maghreb de Fès (MAS) s'est imposé à domicile contre l'Ittihad de Tanger (IRT) par 2 buts à 1, samedi au stade Hassan II de Fès, à l'occasion de la 14e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Les Massaouis l'ont emporté 2 buts à 1 après avoir clos la première période sur un score nul de 1 but partout. 
Lors de la dernière saison, les deux formations n'avaient pas réussi à se départager à l'occasion de la 29e journée (0-0), et les Jaune et Noir avaient défait l'IRT pour le compte de la 14e journée (2-1).
Le club tangérois a débloqué le compteur dès la 5e minute avec un penalty signé Axel Meye. Le MAS est revenu à la marque à la 45e minute avec une réalisation d'Abdoulaye Diarra. L'équipe fassie a pris les rênes du match à la 90+3è minute avec une réalisation d'Alaeddine Ajaraie.
À la suite de cette rencontre, le MAS, 21 points, se hisse à la quatrième place, tandis que l'IRT se maintient à la neuvième place avec 17 points. Pour la prochaine journée de Botola, le MAS se déplacera chez le Raja de Casablanca (RCA), alors que la formation de la ville du Détroit jouera à domicile contre le Hassania d'Agadir (HUSA).