La Renaissance de Berkane (RSB) a clairement défait le Youssoufia de Berrechid (CAYB) par 4 buts à 1, mercredi au stade municipal de Berkane, dans le cadre de la 15e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Les Oranges ont repris le dessus pendant la deuxième période, faisant évoluer le score à 4-1 après avoir été mené 0 but à 1 à la pause.
Le CAYB a débloqué le compteur à la 45e minute avec une réalisation de Said El Aoufir. La RS Berkane a rattrapé le score à la 51e minute avec une réalisation de Youssef Al Fahli.
La formation berkanie a pris les rênes du match par le biais d'une réalisation de Kisinda Tuisila à la 53e minute, un but de Youssef Ezzaghoudi à la 55e minute et une réalisation de Hamza Regragui à la 89e minute.
À la suite de cette rencontre, la RSB se hisse à la troisième place du classement avec 23 points, alors que le Youssoufia de Berrechid, 18 points, se maintient à la 11e place. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la Renaissance de Berkane jouera à domicile contre le Maghreb de Fès (MAS), alors que le Youssoufia Berrechid se rendra chez le Raja de Casablanca.