La Jeunesse sportive Salmi (JSS) a battu l'Olympic de Safi (OCS) par 2 buts à 1, mercredi au stade municipal de Berrechid, à l'occasion de la 15e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". La JS Salmi l'a emporté 2 buts à 1 après avoir clos la première moitié du match sur un score nul de 1 but partout.
L'ouverture du score pour l'OCS a été signée par Moncef Amri à la 19e minute. Le club de Had Soualem a rattrapé le score à la 44e minute avec un but contre son propre camp marqué par Amri. La JSS a pris l'avantage à la 78e minute avec une réalisation de Mostapha Sahd.
Dans les rangs du club safiot, l'arbitre Hamza El Fareq a infligé un carton rouge à Claudio Rafael à la 90e+5 minute. Au terme de cette rencontre, la Jeunesse sportive Salmi, 23 points, se hisse à la cinquième place, alors que l'OCS se maintient à la 12e place du classement avec 16 points.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la JS Salmi évoluera à domicile face à l'Association Sportive des FAR, alors que la formation du Requin bleu se rendra chez le Difaâ d'El Jadida (DHJ).