Les supporters marocains créent l'ambiance dans les tribunes, à l'occasion du match Maroc-Belgique, disputé dimanche au Stade Al Thumama à Doha, pour le compte de la 2ème journée du Mondial-2022 (groupe F). Affluant au stade en grand nombre, ils entonnent des slogans et des chants en soutien aux Lions de l'Atlas pour les pousser à la victoire et à aller loin dans cette grand-messe footballistique mondiale.
Les supporters marocains, résidant au Qatar ou venus du Maroc et des quatre coins du monde, donnent de la voix pour encourager le Onze national et le porter vers un exploit au Mondial. Arborant fièrement le maillot du Maroc, les nombreux fans, ayant garni les tribunes du stade Al Thumama, entonnent l'hymne national et scandent de chants à la gloire des Lions de l'Atlas, créant une belle ambiance, empreinte de patriotisme.
Dès le coup d'envoi du match, les supporters marocains n'ont pas arrêté d'encourager l'équipe nationale, confiants quant à son potentiel et sa capacité à glaner la victoire face aux Diables Rouges.
Depuis le début de la Coupe du monde, les fans marocains s'illustrent au Qatar par l'ambiance festive qu'ils créent dans le stade et à l'extérieur, forçant l'admiration des Qataris et des visiteurs étrangers, et démontrant la passion du peuple marocain pour le football. Les supporters marocains sont actifs également dans le cadre de l'initiative "Alliance des supporters arabes," qui encourage les autres sélections arabes.
Le Maroc figure dans le Top 10 en termes d'achat de billets de la Coupe du Monde Qatar 2022 et de réservations d'hôtel. L'équipe nationale a entamé son parcours à la Coupe du monde 2022 au Qatar avec un nul précieux face à la Croatie, vice-Championne du monde, pour le compte de la 1ère journée du Groupe F.