La Jeunesse sportive Salmi s'est imposée deux buts à un face au Moghreb de Tétouan et a obtenu 3 points dimanche, au stade El Bachir de Mohammedia, pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro D1. La JS Salmi l'a emporté deux buts à un après avoir conclu la première mi-temps sur un score nul de 1 but partout.
Les Tétouanais ont ouvert la marque à la 2e minute avec une réalisation d'El Mhasani. Had Soualem est revenu à la marque à la 45e+3 minute avec une réalisation de Gibrel Sillah. La JSS a pris le dessus à la 62e minute avec une réalisation de Khalid Ait Ouarkhane. Dans les rangs du MAT, Monsif Zin Alaoui a exclu Adil El Hasnaoui à la 48e minute.
À la suite de cette rencontre, la Jeunesse sportive Salmi se hisse à la sixième place du classement avec 19 points, alors que la formation de la Colombe blanche, 12 points, demeure à la 12e place. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la JS Salmi se rendra chez l'Hassania d'Agadir mercredi, tandis que le Moghreb de Tétouan évoluera à domicile contre l'Olympique de Khouribga le lendemain.

Fiche technique
Botola Pro D1, 12e journée
Jeunesse sportive Salmi - Moghreb de Tétouan : 2-1, 1-1 à la mi-temps
Au stade El Bachir de Mohammedia, dimanche 15 janvier 2023
Arbitre : Monsif Zin Alaoui