Le Hassania d'Agadir et la Jeunesse sportive Salmi ne sont pas parvenus à se départager (1-1) pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro D1 "Inwi", mercredi au Grand stade d'Agadir. Menée un but à zéro à la fin de la première période, la JS Salmi a recollé au score en seconde mi-temps.
Lors de la saison précédente, Agadir l'avait emporté face à l'équipe de Had Soualem pour le compte de la 29e journée (2-3), et la formation gadirie et la JSS avaient fait jeu égal à l'occasion de la 14e journée (0-0).
L'ouverture du score pour le Hassania d'Agadir a été signée grâce à une action de Youssef Mehri à la 23e minute. La Jeunesse sportive Salmi est revenue à la marque à la 57e minute avec une réalisation de Gibril Sillah.
À la suite de cette rencontre, Agadir, 13 points, demeure à la 12e place, alors que la JS Salmi se hisse à la cinquième place avec 20 points. Pour la prochaine journée de Botola, les Gadiris évolueront à l'extérieur contre le Maghreb de Fès, tandis que la JS Salmi jouera à domicile face au Wydad de Casablanca.

Fiche technique
Botola Pro D1, 13e journée
Hassania d'Agadir - Jeunesse sportive Salmi : 1-1, 1-0 à la mi-temps
Au Grand stade d'Agadir, mercredi 18 janvier 2023, coup d'envoi à 18h15
Arbitre : Mohamed El Baroudi