Le Moghreb de Tétouan et l'Olympique de Khouribga ne se sont pas départagés (2-2) jeudi au stade Larbi Zaouli de Casablanca, à l'occasion de la 13e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Comptant 1 but de retard à la fin de la première mi-temps, Khouribga est revenu au score en seconde période et a terminé le match sur un résultat de 2 buts partout.
Les deux clubs ne s'étaient pas affrontés en Botola Pro D1 depuis la saison 2019/2020. Tétouan avait alors défait les Khouribguis pour le compte de la 30e journée (2-1), et l'OCK et les Tétouanais avaient fait jeu égal à l'occasion de la 15e journée (2-2).
Le MAT a débloqué le compteur à la 11e minute avec une réalisation de Mohamed Kamal. Il a par la suite augmenté son avance avec une réalisation d'Hodifa El Mahssani à la 76e minute. Après avoir réduit l'écart avec un penalty signé Abdelilah Amimi à la 86e minute, l'Olympique de Khouribga a recollé au score à la 90e+1 minute avec une réalisation de Zouheir El Hachemi, lui laissant ainsi la possibilité de terminer le match sur un nul.
Parmi les joueurs de l'équipe de la colombre blanche, Ayoub Bouaadli a écopé d'un carton rouge à la 90e minute. Au terme de cette rencontre, le Moghreb de Tétouan se maintient à la 13e place avec 13 points, tandis que Khouribga, 6 points, se maintient à l'avant-dernière place du classement. Pour la prochaine journée de Botola, Tétouan évoluera à l'extérieur face au FUS de Rabat, alors que la formation khouribguie jouera à domicile contre l'Olympique de Safi.

Fiche technique
Botola Pro D1, 13e journée
Moghreb de Tétouan - Olympique de Khouribga : 2-2, 1-0 à la mi-temps
Au stade Larbi Zaouli de Casablanca, jeudi 19 janvier 2023, coup d'envoi à 18h15
Arbitre : Noureddine El Jaafari