Le Mouloudia d'Oujda a été battu par le FUS de Rabat deux buts à un, samedi, au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, pour le compte de la 18e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Les Fussistes ont maintenu jusqu'au dernier coup de sifflet leur avance obtenue en première période (1-0), et ont clos la rencontre sur le score de 2-1.
Plus tôt cette saison, Oujda et Rabat n'avaient pas réussi à se départager pour le compte de la 3e journée (0-0). Durant la saison précédente, les deux équipes s'étaient quittées sur score un nul pour le compte de la 28e journée (0-0), et la formation rbatie l'avait emporté face aux Oujdis à l'occasion de la 13e journée (1-2). Le FUS a ouvert la marque à la 31e minute avec une réalisation d'Herman Junior Kameni, avant d'augmenter son avance avec une réalisation d'Ayoub Nanah à la 83e minute. Le MCO a réduit son retard à la 90e+5 minute avec un but contre son camp de Souhail Yechou.
Suite à ce match, le FUS de Rabat, 36 points, se hisse à la deuxième place du classement, tandis que le club de l'oriental est à la 14e place avec 14 points. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les Fussistes joueront à l'extérieur contre le Maghreb de Fès, alors que le Mouloudia d'Oujda évoluera à domicile face au Hassania d'Agadir.

Fiche technique:
Botola Pro D1, 18e journée
FUS de Rabat - Mouloudia d'Oujda : 2-1, 1-0 à la mi-temps
Au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, samedi 25 février 2023, coup d'envoi à 16h00
Arbitre : Nabil Benrqia