Le club de l'AS FAR a été contraint au partage des points devant son public par le Widad de Fès (1-1), dimanche soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en clôture de la 5è journée du Championnat national de première division de football (D1).

Les militaires ont ouvert la marque à la 24è minute de jeu suite à un penalty transformé par Youssef Kaddioui, un avantage qu'ils n'ont pas pu défendre et se sont fait rejoindre par les Fassis au coup d'envoi de la 2è mi-temps grâce à une réalisation de Hicham Aït Lakrif (47è).

Les protégés de Aziz El Amri, qui ont enregistré leur troisième match nul en plus d'une défaite et une victoire, occupent la 6è place au classement avec autant de points, en compagnie de la Jeunesse Massira de Laayoune, Kawkab Marrakech, Olympic Safi, Hassania Agadir, Chabab Al-Hoceima et Difaa El-Jadida.

La formation fassie, quant à elle, était à son premier match nul de la saison, contre trois défaites et une seule victoire. Les poulains d'Abderrahim Taleb occupent la 10è position au classement ex aequo avec le KAC de Kenitra, au repos ce week-end après le report à une date ultérieure de son match contre le FUS de Rabat.

Ci-après, les résultats complets de cette journée:.

Vendredi.

Jeunesse Kasbat Tadla - Olympique Khouribga 0 - 2.



Samedi.

Wydad Casablanca - Olympic Safi 1 - 0.

Difaa El Jadida - Jeunesse Massira 2 - 0.

Hassania Agadir - Chabab Al-Hoceima 1 - 1.

Moghreb Fès - Raja Casablanca 2 - 1.



Dimanche.

Moghreb Tétouan - Kawkab Marrakech 1 - 0.

AS FAR - Widad Fès 1 - 1.



Reporté.

KAC Kenitra - FUS Rabat.

 

MAP