Le FUS de Rabat, qui a monopolisé le week-end dernier le fauteuil de leader du championnat national de première division de football (Pro Elite-1), aura à coeur de confirmer son nouveau statut, lundi prochain, sur la pelouse du Hassania d'Agadir, pour le compte de la 9è journée.

Les hommes de Jamal Sellami devront pour cela juguler les ardeurs du club soussi, qui se sent en danger, surtout qu'il fait partie du peloton de fond de classement (6 pts), aux cô tés de l'Olympique Khouribga, l'AS FAR et l'Olympic Safi.

A trois points d'écart, le Chabab d'Al-Hoceima, qui a cédé sa place de co-leader après sa défaite devant le club rbati (8è journée), cherchera à revenir dans la course, en recevant l'OCK. Ce dernier aura la lourde mission de casser la légende du stade Mimoune Laarssi, qui a souvent vu les adversaires du CRA cette saison revenir avec une lourde défaite.

Le Wydad, qui a encaissé sa première défaite de la saison, lundi dernier, recevra le Difaâ El Jadida qui partage avec lui la 3è place, avec la volonté de retrouver l'équilibre et rattraper le temps perdu en championnat, surtout que les Rouges comptent toujours deux matches en retard.

Voici le programme :

- Dimanche.
Moghreb Fès - Jeunesse Massira (15h00).

- Lundi.
Hassania Agadir - FUS Rabat (18h00).
Raja Casablanca - Widad Fès (20h00).

- Mardi.
KAC Kénitra - Wydad Casablanca (15h00).
AS. FAR - Moghreb Tétouan (20h30).

- Mercredi.
Chabab Al-Hoceima - Olympique Khouribga (15h00).
Olympic Safi - Ittihad Khémisset (18h30).
COD Meknès - Difaa El Jadida (20h30).