FUS de Rabat :
En match retour du premier tour, le tenant du titre, FUS de Rabat a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en dépit de sa défaite (2-1) face aux Sénégalais de Touré Kunda, samedi à Dakar. C'est Abdelilah Mansour qui a marqué le but des rbatis à la 43e minute.

Moghreb de Fès :
Après le nul 0-0 au Grand stade de Fès, le MAS a pu décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en battant, dimanche, le club nigérien du Sahel 2-1. Les deux buts massaouis ont été inscrits par Kader Fall (11è) et Mohamed Chihani (82è).

Difaa d'El Jadida :
Battu 2-0 en match aller en Tunisie, le Difaâ Hassani d'El-Jadida a composté son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en s'imposant, samedi à domicile face à l'Olympique Béja sur le score de 3 buts à 0, en match retour du 1er tour. Les Doukkalis l'ont emporté grâce aux buts de Adil Karouchi (30è) et Rafik Abdessamad, auteur d'un doublé (70è, 81è).

Voici le programme des 8èmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football
(aller: 22-24 avril, retour: 6-8 mai)

  • FUS Rabat (MAR/tenant) - Primeiro Agosto (ANG).
  • MAS - Al-Khartoum (SUD) ou Al-Nasr (LBA).
  • Difaa El Jadida - Adema (MAD)