La Confédération africaine de football (CAF) a refusé la réserve formulée par le Raja de Casablanca concernant l'éligibilité du joueur Mohamed Camara du club Horoya AC (Guinée) engagé à la Ligue des Champions d'Afrique de football 2014, selon laquelle ce joueur appartient toujours au COD Meknès.

Après que la Commission d'organisation des compétitions interclubs de la CAF ait examiné le dossier, elle a constaté qu'il s'agit d'un litige financier entre le club guinéen et le COD Meknès qui n'empêche pas l'enregistrement du joueur au club Horoya AC, faisant état de l'absence d'un certificat de transfert international (CIT) de la Guinée vers le Maroc, indique samedi la CAF sur son site internet.

Par conséquent, la Commission confirme l'éligibilité du joueur Camara au sein du club Horoya AC et rejette la réserve formulée par le club du Raja de Casablanca, précise la même source.

De ce fait, le club guinéen passe officiellement au 1/8 de finale de la Ligue des Champions et affrontera le club tunisien le club sportif sfaxien.