Le Moghreb de Fès a limogé son entraineur, le Suisse Charly Roessli, à la suite des résultats décevants obtenus en championnat Pro Elite 1, a annoncé mardi le club.

"Après une analyse en commun de la situation, le MAS de Fès et M. Charly Roessli ont convenu que le profil formateur de ce dernier n'est pas en adéquation avec la crise actuelle que traverse l'équipe", indique un communiqué du MAS adressé à la MAP. 

"De ce fait, précise la même source, ils ont décidé de mettre un terme à l'amiable à leur collaboration".

Le MAS a chargé le duo Mohamed Jabrane et Chakib Jebar pour diriger les prochains matches avant le recrutement d'un nouvel entraineur.

Le technicien suisse, qui avait entrainé le MAS en 2011, avait été engagé une deuxième fois en novembre dernier après le départ de l'entraineur et fils du club, Tarek Sektioui.

Le MAS occupe la 14ème place du championnat national Pro Elite 1 après son match nul (0-0) samedi contre l'autre club de la capitale spirituelle, le Wydad de Fès (WAF) qui ferme la marche avec 10 points. 

Le MAS a traversé dernièrement une grave crise financière et de gestion après les protestations des joueurs contre le non paiement de leurs salaires, la démission de plusieurs membres du bureau dirigeant qui contestaient la gestion du président Marouane Benani, et la convocation d'une assemblée générale extraordinaire qui a été finalement annulée.