Le Wydad de Casablanca a fait match nul (1-1) face au Stade Malien, en match comptant pour la 2è journée (groupe B) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé samedi au Complexe sportif Mohamed V à Casablanca.

Le Wydad a ouvert le score à la 43è minute sur un tir puissant de Yassine Lakhal avant que le Stade Malien n'égalise par l'intermédiaire de Moussa Coulibaly (87è).

Plutô t dans la journée, l'AC Léopards, a fait match nul (1-1) face aux locaux de Djoliba AC, champions du Mali en titre.

En 1ère journée, les Rouge et Blanc, en déplacement à Dolisie (République du Congo), avaient également concédé un match nul contre les Congolais de l'AC Léopards.

Au terme de cette journée, le Djoliba AC est en tête du groupe B avec 4 points, suivi du Wydad et de l'AC Léopards qui occupent la deuxième place avec 2 points, alors que le Stade Malien ferme la marche avec une seule unité.

En 3è journée, le Wydad affrontera le Djoliba AC (2 septembre à Bamako), tandis que le Stade Malien recevra l'AC Léopards (1er septembre à Bamako).