L'attaquant brésilien Hulk et buteur du FC Porto, champion en titre du Portugal, serait dans le viseur du club anglais de Chelsea qui cherche à renforcer davantage son écurie pour cette nouvelle saison, rapporte la presse sportive portugaise.

Les Blues seraient prêts à formuler très prochainement une proposition pour le joueur de la Seleç?o, (26 matchs et 16 buts lors du dernier championnat), courtisé depuis plusieurs semaines, rapporte le journal A Bola sans toutefois donner aucune précision sur le montant de ce transfert.

Selon le journal , le natif du Para?ba est désormais la grande priorité offensive du club londonien dont les dirigeants ont stoppé les négociations concernant l'attaquant uruguayen Edinson Cavani, sociétaire du club italien de Naple qui demande 100 millions d'euros pour libérer le joueur.

Ce montant jugé trop élevé par le patron Abramovich coïncide avec la clause libératoire de l'attaquant brésilien qui disputera jeudi son premier match des Jeux Olympiques avec la Seleç?o contre l'Egypte.

Très courtisé l'été dernier, Hulk avait finalement décidé de rester au moins une saison de plus avec le club des Dragons sacré champion de Portugal pour la deuxième fois consécutive cette saison.