Ce weekend, les 5 clubs marocains engagés dans les compétitions africaines, Ligue des champions et Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), devront faire de bons résultats pour passer au tour suivant.

Ligue des Champions :

Le wydad de Casablanca qui gagné en match aller à Casablanca 2-0 contre Kano Pillars du Nigéria, devra assurer en match retour ce Dimanche.
Dimanche (15h00): Canon Pillars (NIG) - Wydad Casablanca.

Le Raja de Casablanca et malgré sa défaite 2-1 à Mali en match aller, tentera à tout prix de frapper un grand coup et arracher la qualification devant son public rajawi au stade Mohamed V ce Samedi.
Samedi (20h00): Raja Casablanca - Stade Malien.

Coupe de la CAF :

Le FUS de Rabat, tenant du titre et victorieux à l'aller des Sénégalais du Touré Kunda (2-0) au complexe sportif Prince Moulay Abdellah sont déterminés à aller décrocher leur ticket samedi au Dempa Diop à Dakar.
Touré Conda (SEN) - FUS Rabat (15h00).


Le Moghreb Fès qui a fait un match nul décevant à Fès à l'aller face au club nigérien du Sahel (0-0), croit toujours en ses chances.
Dimanche (20h00): Sahel (NIG) - Moghreb Fès.

Le Difaâ d'El Jadida tentera de remonter, samedi à domicile, le handicap de sa défaite 2-0 sur le terrain des Tunisiens de l'Olympique Béja.
Difaa El Jadida - Olympique Béja (TUN) (16h00).