SNRT.ma Régie Publicitaire Al Aoula Arryadia Arrabia Al Maghribia Assadissa Aflam Tv Tamazight Tv Radio Chaine Inter Al Idaa Al Watania Al Idaa Al Amazighia Idaat Mohammed Assadiss Maroc Contact
Recevoir Arryadia
Médiateur
  Arryadia  
  Grille TV Nos émissions  
Football Basket, Volley et Handball Cyclisme, Auto / Moto Athlétisme Tennis Sporrts de Combats  
 

Articles

Tropicale Amissa Bongo: Participation de la sélection marocaine à la 7è édition

La sélection marocaine prendra part à la 7ème édition du tour cycliste "Tropicale Amissa Bongo" au Gabon, qui réunira du 24 au 29 avril dix sélections nationales africaines et cinq équipes professionnelles.

Les couleurs marocaines seront défendues par Adil Jelloul, Soufiane Haddi, Tarik Chaoufi, Smail Ayoune, Essaid Abelouach et Aadel Reda. L'équipe nationale sera encadrée par l'entraineur Andreas Peterman.

Cette édition conduira les quelque 90 cyclistes en lice dans un périple de 659 km réparti en six étapes, à travers les provinces de l'Estuaire, Haut-Ogooué, Moyen-Ogooué et de la Ngounié.

La course, qui se déroule traditionnellement en janvier avant le début de la saison, a été exceptionnellement décalée au mois d'avril en raison de la Coupe d'Afrique des nations de football, co-organisée par le Gabon en janvier et février derniers.

Voici le programme:.

24 avril: Fougamou - Lambarené (91 km).

25 avril: Lambaréné - Ndjolé (130 km).

26 avril: Franceville - Akieni (80 km).

27 avril: Mounana - Bongoville (120 km).

28 avril: Leconi - Franceville (100 km).

29 avril: Owendo - Libreville (130 km).

La Grille de la Semaine

Recevoir Arryadia