SNRT.ma Régie Publicitaire Al Aoula Arryadia Arrabia Al Maghribia Assadissa Aflam Tv Tamazight Tv Radio Chaine Inter Al Idaa Al Watania Al Idaa Al Amazighia Idaat Mohammed Assadiss Maroc Contact
Recevoir Arryadia
Médiateur
  Arryadia  
  Grille TV Nos émissions  
Football Basket, Volley et Handball Cyclisme, Auto / Moto Athlétisme Tennis Sporrts de Combats  
 

Articles

Tropicale Amissa Bongo (3è étape): Le Marocain Jelloul perd une place au général, garde le même écart avec le leader

Le Marocain Adil Jelloul a perdu, encore une fois, une place au classement général, mais garde le même écart avec le leader du 7è tour cycliste "Tropicale Amissa Bongo" au Gabon, au terme de la troisième étape disputée, jeudi, entre Franceville et Akieni sur 80 km.

Huitième de l'étape avec le même temps que le vainqueur, le Français Thomas Voeckler (02h 08:52), Jelloul, qui était dauphin au terme de l'étape inaugurale, est désormais 4è au général à 11 secondes du porteur du maillot jaune, l'Erythréen Meron Russom.

Les autres coureurs marocains, entrés tous dans le peloton de tête, signant le même chrono que le premier, n'ont pas pu changer sensiblement leur position au classement général.

Seul changement relevé est à l'actif de Tarik Chaoufi qui, à l'instar de Jelloul, a cédé des places (2), passant de la 23è à la 25è position, tout en gardant la même distance du leader (02:26).

La quatrième étape se disputera vendredi entre Mounana et Bongoville sur 120 km.

Share

La Grille de la Semaine

Recevoir Arryadia