SNRT.ma Régie Publicitaire Al Aoula Arryadia Arrabia Al Maghribia Assadissa Aflam Tv Tamazight Tv Radio Chaine Inter Al Idaa Al Watania Al Idaa Al Amazighia Idaat Mohammed Assadiss Maroc Contact
Recevoir Arryadia
Médiateur
  Arryadia  
  Grille TV Nos émissions  
Football Basket, Volley et Handball Cyclisme, Auto / Moto Athlétisme Tennis Sporrts de Combats  
 

Articles

Serie A: le Milan AC revient à un point de la Juve

Le Milan AC a réalisé une très bonne opération mercredi en s'imposant face à l'Atalanta Bergame (2-0) puisque la Juventus Turin, tenue en échec face à Lecce (1-1), ne devance plus le champion d'Italie en titre que d'un point à deux journées de la fin du championnat.

Toujours invaincue depuis le début de la saison, le club de "la Vieille Dame" croyait avoir fait un grand pas vers le Scudetto en marquant très tôt, par l'intermédiaire de Claudio Marchisio (8e).

Mais une faute de main de son gardien Gianluigi Buffon, en toute fin de rencontre, a permis à Andrea Bertolacci d'égaliser (85e) et contraint la Juve à patienter, voire à trembler, si jamais elle commet un nouveau faux-pas et que les Rossoneri finissent en trombe.

Avant le choc prévu dimanche contre son grand rival de l'Inter Milan, le club de Silvio Berlusconi s'est en effet promené à domicile, face à Bergame, grâce à des buts signés Sulley Muntari (9e) et Robinho (90e+3).

Dans les autres rencontres de la soirée, l'Udinese a profité de la défaite de l'Inter, battu à Parme (3-1), et du match nul de la Lazio contre Sienne (1-1), pour se hisser à la quatrième place du classement, avec 58 points, soit autant que Naples, qui complète le podium derrière la Juve et le Milan.

Cette 36e journée a été également marquée par la relégation officielle de Novare, qui n'a pu mieux faire qu'un match nul sur la pelouse de la Fiorentina (2-2).

Cette rencontre chargée d'émotion l'a été également en dehors du terrain, juste à côté, puisque lors de la sortie de l'un de ses joueurs, l'entraîneur de la Fiorentina s'est littéralement jeté sur lui pour lui asséner des coups, visiblement échaudé par une réflexion.

Share

La Grille de la Semaine

Recevoir Arryadia