SNRT.ma Régie Publicitaire Al Aoula Arryadia Arrabia Al Maghribia Assadissa Aflam Tv Tamazight Tv Radio Chaine Inter Al Idaa Al Watania Al Idaa Al Amazighia Idaat Mohammed Assadiss Maroc Contact
Recevoir Arryadia
Médiateur
  Arryadia  
  Grille TV Nos émissions  
Football Basket, Volley et Handball Cyclisme, Auto / Moto Athlétisme Tennis Sporrts de Combats  
 

Articles

Tournoi de Toulon (Gr.B/1ère journée): Le Maroc perd face au Mexique (3-4)

La sélection olympique marocaine a perdu face à son homologue mexicaine sur le score de 3 buts à 4, jeudi au stade De Lattre à Aubagne pour le compte de la 1ère journée (groupe B) de la 40e édition du Festival international "Espoirs" de Toulon et du Var de football (23 mai-1er juin).

Les Mexicains se sont imposés grâce aux buts de Zouhair Feddal (7e csc) et Fabian Marco, auteur d'un triplé, (34e, 58e, 84e) alors que les buts des Lionceaux de l'Atlas ont été signés Yassine Qasmi (28e) et Zakaria Labyad (43e, 80e sp).

L'autre match de ce groupe opposera, en début de soirée dans ce même stade, la France à la Biélorussie.

Lors de la 2e journée, qui sera disputée au stade du Ray à Nice, le Maroc jouera face à la Biélorussie tandis que la France retrouvera le Mexique.

Dans le groupe A, la Turquie a battu le Japon (2-0) alors que l'Egypte a perdu face au Pays-Bas (0-3), mercredi pour le compte de la 1ère journée.

Ce tournoi s'inscrit dans le cadre de la préparation des sélections olympiques aux Jeux de Londres (27 juillet-12 août).

Share