SNRT.ma Régie Publicitaire Al Aoula Arryadia Arrabia Al Maghribia Assadissa Aflam Tv Tamazight Tv Radio Chaine Inter Al Idaa Al Watania Al Idaa Al Amazighia Idaat Mohammed Assadiss Maroc Contact
Recevoir Arryadia
Médiateur
  Arryadia  
  Grille TV Nos émissions  
Football Basket, Volley et Handball Cyclisme, Auto / Moto Athlétisme Tennis Sporrts de Combats  
 

Articles

Coupe de la CAF (8è de finale bis/retour): Le WAC qualifié pour la phase de poules

Le Wydad de Casablanca, finaliste de la dernière ligue des champions d'Afrique, s'est qualifié, samedi, pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après un nul (0-0) en match retour des huitièmes de finale bis face aux Ivoiriens de l'Académie Amadou Diallo.

Privés de leur défenseur Ayoub El Khaliqui, non encore rétabli d'une blessure à la cheville et de l'attaquant Younès Haouassi qui se trouve au Qatar pour régulariser sa situation avec le club d'Al Wakrah, les Rouge ont su juguler les ardeurs d'une équipe vice-championne de la Côte d'Ivoire.

Les protégés de L'Espagnol Benitto Floro avaient réalisé une précieuse victoire face à l'équipe ivoirienne (1-0), en match aller à Abidjan. L'unique but de cette rencontre avait été signé Yassine Lakhal.

Plutôt dans la journée, le Moghreb de Fès, tenant du titre de l'édition précédente de cette compétition ainsi que de la super coupe et pourtant vainqueur en match aller (1-0), avait été éliminé de cette compétition après sa défaite à l'extérieur face à la formation congolaise de l'AC Léopards par 2 buts à 0.

L'autre prétendant marocain à la phase de poules de cette Coupe, le CODM de Meknès tentera, dans la soirée, de surmonter sa lourde défaite à Bamako face au club du Stade Malien (3-0).

Share

La Grille de la Semaine

Recevoir Arryadia