SNRT.ma Régie Publicitaire Al Aoula Arryadia Arrabia Al Maghribia Assadissa Aflam Tv Tamazight Tv Radio Chaine Inter Al Idaa Al Watania Al Idaa Al Amazighia Idaat Mohammed Assadiss Maroc Contact
Recevoir Arryadia
Médiateur
  Arryadia  
  Grille TV Nos émissions  
Football Basket, Volley et Handball Cyclisme, Auto / Moto Athlétisme Tennis Sporrts de Combats  
 

Articles

Affaire des pots de vin à la FIFA: Blatter "fragilisé", selon le président du Bayern Munich

Le président du Bayern Munich, Ulrich Hoeness, a estimé mercredi que le président de la Fédération internationale de football,(FIFA) le Suisse Joseph Blatter était de plus en plus fragilisé, après de nouveaux soupçons de corruption.

Il a estimé que M. Blatter avait vraiment l'air abattu mardi lors d'une conférence de presse au siège de l'organisation à Zurich.

Mardi, le patron de l'instance mondiale a réaffirmé qu'il n'avait aucune raison de démissionner de la présidence de la FIFA, qui traverse actuellement de nouvelles turbulences avec les dernières révélations sur une ancienne affaire, dite affaire ISL, une ex-société détentrice des droits exclusifs sur la Coupe du monde accusée de pots-de-vin qui auraient été versés au prédécesseur de M. Blatter, Joao Havelange.

Les Allemands se sentent singulièrement visés par les nouvelles révélations car elles indiqueraient que le Championnat du monde de 2006 en Allemagne a été acheté.

Share

La Grille de la Semaine

Recevoir Arryadia