Le tennisman marocain Réda El Amrani affrontera vendredi son rival Bosniaque Amer Delic, lors du premier match de la confrontation devant opposer la sélection marocaine à son homologue bosniaque dans le cadre du 1er tour de la Coupe Davis, Groupe II de la zone Europe-Afrique, du 4 au 6 mars à Marrakech.

Selon le tirage au sort effectué jeudi au Royal Tennis Club de Marrakech, le joueur Talal Ouahabi devra retrouver vendredi le bosniaque Aldin Setkic lors du deuxième match de cette première journée.

La deuxième journée (samedi) sera réservée aux doubles, avec au menu la confrontation entre le duo Anas Fattar et Hicham Khaddari et leurs rivaux Amer Delic et Aldin Setkic.

Lors de la troisième et ultime journée, prévue dimanche, le tennisman Réda El Amrani affrontera le bosniaque Aldin Setkic, alors que Talal Ouahabi sera opposé à Amer Delic.

L'équipe nationale, qui foulera les courts du Royal tennis club de Marrakech, est composée de Reda El Amrani, Hicham Khaddari, Anas Fattar et Talal Ouahabi, outre les remplaçants Yassine Idmbarek et Rachid Younes.

En cas de victoire contre la Bosnie-Herzégovine, le Maroc accueillera au 2ème tour (8-10 juillet) le vainqueur du match devant mettre aux prises l'Estonie et la Lituanie.

A rappeler que le Maroc avait réussi à accéder au Groupe II de la zone Europe-Afrique au terme des éliminatoires africaines (Groupe III), disputées en mai dernier à Marrakech.