Les pongistes Mohamed Koraichel et Ilham Mezouari qui évoluent au club d'Ain Aouda ont remporté le Grand Prix de Rabat de tennis de table, 7ème et dernière étape du circuit national de la Fédération royale marocaine de tennis de table (FRMTT) disputée dimanche à la salle Al Mamoun de Rabat. Koraichel a battu en finale Mustapha Ramal, pensionnaire du CODM Meknès (3-2). Les épreuves féminines séniors ont été en revanche dominées par Ilham Mezouari qui a devancé Lilia Al Mandri (Cercle de l'Amitié de Casablanca).

Trois autres catégories (-18 ans, -15 ans, -12 ans) étaient au programme de cette manifestation organisée par la ligue de Rabat Salé-Kenitra et le Moghreb Sportif de Rabat sous l'égide de la FRMTT en collaboration avec le conseil municipal de la ville et le conseil d'arrondissement de la ville.

Dans la catégorie des - 18 ans garçons, Kamil Leroy (Wydad Casablanca) a remporté le Grand Prix.

Chez les - 12 ans, la première place est revenue à Hajar Taleb (club Hay Hassani de Casablanca) alors que du côté des garçons, la victoire a été signée Joud Laalej (Wydad Casablanca).

Dans la catégorie des - 15 ans, le GP de Rabat a été décroché par Kamil Leroy (Wydad Casablanca) alors que c'est Mouna Al Mandri (WAC) qui s'est imposée en finale.

Dans une déclaration, le directeur technique national de la FRMTT, Azzedine Khyar a indiqué que la programmation de ce Grand Prix de sept étapes permettra à la DTN d'évaluer le niveau de toutes les catégories en vue de sélectionner les joueurs qui représenteront les sélections nationales juniors et séniors aux prochains championnats d'Afrique juniors en avril prochain en Tunisie et aux championnats du monde en mai prochain à Dusseldorf en Allemagne.

Le GP de Rabat a mis en lice dix clubs: Moghreb Sportif de Rabat, CODM, WAC, Ain Aouda, Chellalat Ain Harrouda, Raja Beni Mellal, Hay Hassani, Cercle amitié de Casablanca, Amjad Salé et Ajial Salé.