Le Moghreb de Tétouan (MAT) a été contraint au partage des points sur sa pelouse par le club soudanais d'Al Hilal, à l'issue d'un nul 1-1, dimanche soir au stade Saniat Rmel de Tétouan, en match de la 3ème journée du groupe A de la Ligue des champions d'Afrique de football.

Les locaux ont ouvert le score par Abdeladim Khadrouf (70e) avant que les visiteurs n'égalisent par Da Silva (77e). Les hommes du coach espagnol Sergio Lobera, qui disputent la C1 pour la deuxième fois de leur histoire, ne sont pas parvenus à rattraper leur retard après leur défaite dès leur entrée en lice face aux Egyptiens de Smouha (2-3) et le match nul (0-0) à domicile face aux Congolais du Tout Puissant Mazembe, quadruple champion d'Afrique.

En tête du classement du groupe A, le TP Mazembe devance au goal average Al Hilal (5 pts). Smouha est 3è (3 pts) suivi du MAT qui reste dernier avec 2 points à son compteur.

Lors de la 4e journée, le MAT se déplacera chez Al Hilal le 7 août, alors que le TP Mazembe jouera à domicile face à Smouha le 8 du même mois.