L'Ittihad de Tanger et le Youssoufia de Berrechid n'ont pas réussi à se départager (1-1) pour le compte de la 27e journée de la Botola Pro D1 "Inwi", mercredi au Grand stade de Tanger. Après un score nul et vierge à la pause, Tanger et Berrechid ne sont pas parvenus à se départager pendant la deuxième période et ont achevé le match sur un résultat de 1 but partout.
La première réalisation a été marquée à la 86e minute par le biais d'une action d'Axel Meye en faveur des Tangérois. Le CAYB est revenu à la marque à la 90e minute avec une réalisation de Rachid Youness, lui laissant ainsi l'occasion de terminer le match sur un nul.
Dans les rangs de l'IRT, Faouzi Abdoul Moutalib a été exclu à la 90e minute. À la suite de cette rencontre, la formation de la ville du Détroit est à la 12e place du classement avec 31 points, tandis que le Youssoufia de Berrechid, 25 points, se maintient à l'avant-dernière place.
Pour la prochaine journée de Botola, Berrechid jouera à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi, alors que l'Ittihad de Tanger se déplacera chez l'Olympique de Safi.