- La Marocaine Safia Salih a remporté vendredi la médaille d'or des moins de 62 kg du tournoi de taekwondo. Au terme de sa victoire en finale face à l'Egyptienne Rewan Refaei (médaille d'argent) sur le score de 5 à 3, la taekwondoïste marocaine a offert au Royaume sa 4è médaille d'or dans la discipline du taekwondo.
Pour atteindre la finale, la Marocaine a dû se défaire en quart de finale la Tchadienne Viviane Neloumta (34-2) avant de battre en demi-finale l'Ivoirienne Helene Koumba Nanah Ibo (20-9) qui a décroché la médaille de bronze. Pour sa part, l’Égyptienne Rewan Refaei s'est qualifiée à la finale du tournoi des moins de 62kg après avoir pris le meilleur en quart de finale sur l’Éthiopienne Tashite Deme Miesso (18-14) et sur le Nigériane Vivian Chinwe Ndu (13-5). 

- Le Marocain Faiçal Saidi a décroché vendredi la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 68 kg du tournoi de taekwondo. Le taekwondoïste marocain a remporté la médaille après sa défaite en demi-finale face au Nigérien Ismael Yacouba Garba sur le score de 11 à 16.

- Le Marocain Soufiane Elasbi a décroché vendredi la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 74 kg du tournoi de taekwondo. Le taekwondoïste marocain s'est adjugé la médaille après sa défaite en demi-finale face à l’Égyptien Seif Eissa sur le score de 6 à 10.