Le président de la Fédération royale marocaine de full, light et semi-contact, kick et thaï boxing, forms et savate, Abdelkrim El Hilali, a été reconduit à son poste pour un nouveau mandat, lors de l'assemblée générale ordinaire de 2020, 2021, 2022 et l'assemblée générale extraordinaire, tenues dimanche au centre national des sports Moulay Rachid à Salé.
Au début de ces assemblées, les rapports moral et financier ont été discutés et adoptés. Lors de l'assemblée générale extraordinaire, un comité ad hoc a été chargé d'élire un nouveau bureau directeur de la Fédération. Une seule liste a été en lice, celle dont le délégué est Abdelkrim El Hilali, qui a été élue à l'unanimité.
Les membres des commissions de discipline et d'appel nommées ont été également élus, avant que les autres points à l'ordre du jour ne soient discutés.
A cette occasion, M. El Hilali a passé en revue les contraintes ayant obligé la Fédération à tenir les assemblées générales ordinaires des trois dernières saisons sportives à la fois, évoquant notamment la pandémie de Covid-19. Il s'est ainsi félicité de la grande solidarité dont ont fait montre les membres du bureau directeur, des ligues régionales et des associations sportives, ce qui a permis au kickboxing et au Muay-thaï nationaux de s'illustrer lors de cette période.