Les athlètes Mohamed Chîîri et Narjiss Tio ont remporté le championnat régional de cross-country, catégorie cadets, disputé dimanche à Martil.

Chez les cadets, Chîîri, qui évolue au club de Fnideq, s'est imposé devant Ilias El Harach et Youssef Knia, tous deux du club de la Méditerranée qui s'est adjugé le titre de championnat régional par équipes.

Cô té cadettes, Narjiss Tio, sociétaire du club des étudiants de Tétouan, a pris la première place devant sa coéquipière Nabila Hamid et Kawtar El Foual du club la Perle de Chefchaouen, vainqueur par équipes.

Chez les minimes garçons, Achraf Ghersi (Etudiants de Tétouan) s'est classé en première position, devant Youssef Salam et Badr El Moutawakel du club de Fnideq, 1er au classement par équipes.

Chez les minimes filles, la première place est revenue à Meriem Mimouni (club africain de Tanger) devant Ikram Daif (Etudiants de Tétouan) et Chaimae El Haraka (club de Fnideq). Quant au classement par équipes de cette catégorie, il a été dominé par Atlas Martil.

Dans la catégorie des benjamins, c'est Houssam Mimouni (Atlas Martil) qui a dominé la course devant Youssef Yaâcoubi (Gorguiz à Tétouan) et Najib Chrif du club la Perle de Chefchaouen, qui a décroché le titre par équipes de la même catégorie.

Cô tés benjamines, l'épreuve a été remportée par Bouchra Lahih (Perle de Chefchaouen) alors que les 2e et 3e places sont revenues respectivement à Nahla Amziane (Etudiants de Tétouan) et Nisrine Zahlaf de Chabab Atlas Martil, vainqueur du titre par équipes.