Les pilotes marocains Larbi Tadlaoui, Ismail Sbai et Youssef El Marnissi ont réalisé une belle prouesse lors de la deuxième étape du Trophée Maserati des "World Series", prestigieuse manifestation de course de voiture de tourisme GT4 (488 chevaux), disputée le week-end dernier à Portimao.

Ainsi, Sbai s'est classé 9è à la première course et 6è à la deuxième, tandis que Marnissi et Tadlaoui ont terminé respectivement dans les 9è et 12è positions de la troisième course.

Lors de la première étape, disputée les 19 et 20 mai sur le circuit de Jarama (banlieue de Madrid), Sbai s'était classé 6è de la course n.1 et Marnissi 3è à la Course n.2, alors que Tadlaoui avait abandonné à cause d'une panne mécanique.

Quatre étapes sont encore au programme de cette compétition automobile, devant mener les participants sur les circuits Imola (Italie) le 24 juin, Paul Ricard (France) le 22 juillet à Infineon Raceway de Sonoma (Etats-Unis) le 23 septembre, pour finir sur le circuit de Shanghai (Chine) le 4 novembre.