La cavalière Ghita Quebbou a remporté, dimanche à Rabat, le Prix SAR la Princesse Lalla Khadija, comptant pour le Concours officiel de saut d’obstacles, organisé du 28 au 30 juin par la Garde Royale, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), à la carrière Hassan II au Méchouar. La cavalière, montant le cheval "Pialoto RPB", a terminé sans faute à l'issue de cette épreuve de la catégorie junior qualificative pour le championnat national qui entre dans le cadre de la Semaine du cheval. Cet événement sportif, tenu sous l'égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres, connaîtra la participation des plus éminents cavaliers des différents clubs nationaux.

Le cavalier Badr Anas a remporté, dimanche à Rabat, le Prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan du Concours Officiel de Saut d’Obstacles, organisé du 28 au 30 juin par la Garde Royale, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), à la carrière Hassan II au Méchouar. Le cavalier, montant le cheval "Con Tenor", a décroché le Prix en terminant l'épreuve de la catégorie junior, qualificative pour le championnat national qui entre dans le cadre de la semaine du cheval, avec un chrono de 83 sec 34/100. 
La deuxième position est occupée par le cavalier Zayd Reifhi Al Alaoui montant Byblos D'elle qui a terminé en 85 sec 84/100. Cet événement sportif, tenu sous l'égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres, connaît la participation des plus éminents cavaliers des différents clubs nationaux.

Le Colonel Zakaria Boubouh a remporté, dimanche à Rabat, le Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, comptant pour le Concours officiel de saut d’obstacles, organisé du 28 au 30 juin par la Garde Royale, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), à la carrière Hassan II au Méchouar. Le Cavalier, montant Sahel Villa Rose, a décroché le Prix en terminant avec un chrono de 79 sec 04/100, suivi de Chani Hicham montant Canyon, auteur d'un chrono de 78 sec 93/100 et 4 points de pénalité. La troisième place de la compétition est revenue à Mohamed Azzoum montant Luke Lugar, qui a terminé en 79 sec 89/100 et 4 points de pénalité.

Le cavalier Mohamed Azzoum a remporté, dimanche à Rabat, le Prix de SAR le Prince Moulay Rachid, comptant pour le Concours Officiel de Saut d’Obstacles organisé du 28 au 30 juin par la Garde Royale, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), à la carrière Hassan II au Méchouar. Le cavalier, montant le cheval Visti De La Chesnee, a terminé sans faute avec un chrono de 69 sec 03/100, à l'issue de cette épreuve de la catégorie junior qualificative pour le championnat national qui entre dans le cadre de la Semaine du cheval. La deuxième position est occupée par le cavalier Brahim Aadnan montant "Bornels" qui termine en 80 sec 47/100, suivi de Salimeroun Youssef montant Evarado, auteur d'un chrono de 81 sec 13/100.

Cet événement sportif, tenu sous l'égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres, connaît la participation des plus éminents cavaliers des différents clubs nationaux. Plusieurs Prix étaient au menu de cette manifestation sportive, dont les épreuves se sont déroulées vendredi et samedi, notamment le Prix Feu SM Hassan II et le Prix Feue la Princesse Lalla Amina. Le programme comprend également des Prix des FAR, de la Garde Royale, de l'Administration de la Défense nationale, de la Fédération royale marocaine des sports équestres, de la Fédération Royale marocaine de Polo, de l'Inspection de Cavalerie des FAR, du ministère de la Jeunesse et des Sports et du ministère de l'Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts.