L'équipe de la sûreté de Marrakech a remporté, mercredi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, la finale du quatrième tournoi de futsal de la sûreté nationale.

Les Marrakchis ont raflé la première place grâce à leur victoire au terme de la séance des tirs au but (6-5) devant leurs homologues de Béni Mellal, les deux équipes n'ayant pas pu se départager durant le temps règlementaire (1-1).

Dans la finale de consolation, les policiers casablancais ont enlevé la troisième place en battant par deux buts à un leurs homologues de Meknès.

Ce tournoi a été l'occasion pour rendre hommage à des agents de police et ex-gloires du football marocain. Des prix ont été également décernés aux meilleurs gardien de but, joueur et buteur de ce tournoi inter-police, organisé à l'occasion du 56ème anniversaire de la création de la sûreté nationale.

La cérémonie de clô ture de cette édition a été présidée par le Directeur général de la sûreté nationale, M Bouchaib Rmil en présence des wali et gouverneurs du Grand Casablanca et de plusieurs autres personnalités.