Le commandant d'escadron Zakaria Boubouh, montant "Caruso", a remporté, dimanche à Marrakech, le Grand Prix de SAR le Prince Moulay Rachid, comptant pour le concours national de saut d'obstacles qui s'est déroulé du 10 au 12 décembre dans la Cité ocre.

Boubouh s'est également adjugé la 2-ème place avec le cheval "Kumano", alors que la 3e place est revenue à Ilias Aissaoui, montant "J'y suis III".

Organisé par le Royal club équestre de Marrakech sous l'égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), ce concours a réuni près de 200 cavaliers dans les catégories cadets, critériums, juniors et séniors tant amateurs que professionnels.

Treize épreuves étaient au programme de cette grande manifestation équestre, dont les plus en vue restent, outre le Grand Prix de SAR le Prince Moulay Rachid, la Coupe de SAR la Princesse Lalla Amina, présidente de la FRMSE, qui a été remportée par le cavalier Abdelkebir Ouaddar, montant "Lumière de la chaise".

La cérémonie de remise du Grand Prix SAR le Prince Moulay Rachid s'est déroulée en présence notamment du wali de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz, M. Mohamed Mhidia.

Source: MAP