Le tirage au sort du 35ème Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de Coupe, qui aura lieu du 05 au 15 avril prochain à Oujda, a placé les équipes marocaines de Widad Smara, MC Oujda et Raja d'Agadir respectivement dans les groupes A, C, D. Selon le tirage au sort, qui s'est déroulé mercredi à Abidjan, Widad Smara rencontra les équipes de Smouha (Egypte), OKA (RD Congo) et Horoya AC (Guinée).
Quant au MC Oujda, il sera opposé à l'Espérance sportive (Tunisie) et aux Camerounais du FAP. De son côté, le Raja d'Agadir croisera le fer avec le JSK (RD Congo), KIRKOS (Ethiopie) et Don Bosco (Côte d'Ivoire).
Le groupe B rassemble, quant à lui, les équipes d'Al Ahly (Egypte), l'Etoile sportive (Tunisie), Phoenxi (Gabon) et Mékelele 70 (Ethiopie).
Chez les dames, les clubs de Primero De Agosto (Angola), Héritage (RD Congo), Dynamique (Cameroun) et Bandaman (Côte d'Ivoire) sont alignés dans le groupe A. La poule B réunit les formations de Petro Athletico (Angola), DGSP (Congo), FAP (Cameroun) et Renaissance Handball Club (Sénégal).
Le tirage au sort du 35ème Championnat d'Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe s'est déroulé au siège de la Confédération africaine de Handball.