Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Moncef Belkhayat a reçu, vendredi à Rabat, le nouveau président de la Fédération royale marocaine de basket-ball (FRMBB), M. Mohamed Dinia.

A cette occasion M. Belkhayat a félicité M. Dinia pour la confiance placée en sa personne par les représentants des clubs et ligues affiliés à la FRMBB.

Lors de cette entrevue, le ministre de la Jeunesse et des Sports a réitéré le soutien du ministère au travail accompli par la FRMBB pour mettre à niveau le basket-ball national et le hisser à une place de choix sur les scènes continentale et internationale, indique un communiqué du ministère.

De son cô té, le nouveau président de la FRMBB s'est dit disposé à déployer tous les efforts nécessaires, aux cô tés des membres du nouveau bureau fédéral, pour être à la hauteur de la confiance placée en lui.

Il a annoncé, à cette occasion, que sa première mission sera l'élaboration d'un plan d'action, en concertation avec les ligues et clubs, afin de moderniser le basket-ball marocain, ajoutant que ce document sera présenté au ministère dans les deux mois à venir.

MAP