Rachid El Ouali Alami vient d'être élu à l'unanimité nouveau président du Maghreb Association Sportive de Fès (MAS).

La session extraordinaire du Club du MAS à laquelle ont pris part 41 membres sur un total de 58 adhérents, a donné à Rachid El Ouali Alami le feu vert de former le nouveau bureau dirigeant qui prendra les commandes du MAS pour le futur mandat.

Le président sortant du Club, Marouane Bennani, et le bureau dirigeant, ont présenté leur démission juste à près l'adoption à l'unanimité des rapports moral et financier de la période juillet-octobre 2014.

A cette occasion, le nouveau président du MAS s'est dit prêt pour œuvrer à la construction d'une équipe fondée sur des bases solides pour rendre au Club Fassi sa gloire d'antan.

Il s'est félicité aussi de la confiance placée en lui par les adhérents, soulignant, à cet égard, qu'il tiendra dans les jours à venir, une conférence de presse pour présenter son programme d'action.

Rachid El Ouali Alami a également exhorté les autorités locales, les élus et les fans du MAS à lui prêter main forte pour assurer cette mission et hisser le club de la capitale spirituelle parmi les grands.