Le Hassania Union Sport Agadir (HUSA) a annoncé, jeudi, sa séparation à l'amiable de quatre joueurs, dont le capitaine d'équipe Azzeddine Hissa.

"Le Hassania s'est séparé à l'amiable de Yassine Rami, Rabiî Aboutalbi et Hicham Benazza. Les contrats qui liaient le club à ces trois joueurs ont été résiliés", lit-on sur le siteweb du club soussi, qui ne fournit pas de détails sur les raisons de cette décision.

La même source signale que le HUSA et Azzeddine Hissa "ont décidé, d'un commun accord, de mettre un terme au contrat qui les liait jusqu'en 2016", ajoutant que "/malgré des négociations quelque peu tumultueuses, nous garderons un excellent souvenir de ce grand joueur", qui a joué son dernier match avec le club soussi le 24 août dernier à Marrakech contre le KACM, lors de la première journée de la Botola 2014/2015.

Par ailleurs, le HUSA a indiqué avoir prêté, pour une saison, Nordine Koumah et Oualid El Gahzouani respectivement à Amal Tiznit et Adrar Souss, les deux joueurs n'ayant ni l'âge d'évoluer avec l'équipe "Espoir ", ni été retenus par l'entraîneur du club Abdelhadi Sektioui en équipe A.