La vedette du FC Barcelone Lionel Messi a assuré vouloir encore "aider" la sélection nationale argentine suite à la défaite 2-0, mardi en Copa America face au Brésil. Messi a affirmé que son équipe avait fait "un grand match" malgré l'élimination. "Nous avons une bonne nouvelle génération, qui a montré qu'elle aime la sélection. Nous avons un bel avenir devant nous, avec de bons jeunes qui ont besoin de temps. Il faut les respecter", a souligné le capitaine de l'Albaceleste.
L'attaquant de 32 ans a promis de "continuer à aider" sa sélection malgré la désillusion de l'élimination et son impéritie à mener l'Argentine vers un nouveau titre, dont le dernier remonte à la Copa América de 1993. "Si je dois continuer à aider d'une façon ou d'une autre, je le ferai. Je me sens bien dans ce groupe", a affirmé la star mondiale du FC Barcelone après le coup de sifflet final.
Après plusieurs annonces de retraite internationale par le passé, le quintuple ballon d'or a insinué après le match contre le Brésil qu'il comptait continuer à représenter son pays, qui co-organisera la prochaine édition de la Copa América avec la Colombie en 2020.