L'Ittihad Tanger et le Rapide Oued Zem se sont quittés sur un nul blanc (0-0), vendredi soir au Grand Stade de Tanger, en match comptant pour la 15è journée de Botola Pro D1 de football. Les deux clubs se sont neutralisés à l'issue d'une partie insipide, où très peu d'occasions ont été créées d'un côté comme de l'autre.
Au terme de la rencontre, le Rapide Oued Zem se hisse à la neuvième position du classement avec 17 points aux côtés du Difaâ d'El Jadida et l'Olympic de Safi. Les Tangérois, quant à eux, stagnent à la quinzième place avec 11 points. 
Samedi, l'Olympique Khouribga reçoit le Moghreb de Tétouan, tandis que le Youssoufia de Berrechid sera en déplacement à El Jadida pour croiser le fer avec le Difaâ. De leur côté, le Raja de Béni-Mellal et la Renaissance de Zemamra s'affronteront dimanche en clôture de cette 15è journée, en attendant la programmation du reste des rencontres reportées en raison des engagements du Raja et du Wydad de Casablanca, de la Renaissance de Berkane et du Hassania d'Agadir en compétitions africaines.