Le Moghreb de Tétouan s'est imposé à domicile face au Youssoufia de Berrechid (2-0), en match d'ouverture de la 20è journée de Botola Pro D1 de football, disputé vendredi soir au stade Saniat Rmel. Les Tétouanais ont ouvert la marque dès la 21è minute du jeu par le biais de l'attaquant malien Abdoulaye Sissoko avant que son coéquipier Mustapha El Youssfi ne double la mise à la 51è minute.
Grâce à cette victoire, la septième de la saison, le club de Tétouan se hisse à la sixième position du classement avec un total de 28 points, ex aequo avec le Raja de Casablanca, tandis que Youssoufia de Berrechid stagne à la neuvième place avec 24 unités. 
Samedi, l’AS FAR croisera le fer avec le Fath Union Sport lors du derby de la capitale qui se disputera au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah (16h), alors que l'Ittihad de Tanger sera en déplacement à Oujda pour défier le Mouloudia. Pour sa part, le match de l’Olympique de Khouribga face au Difâa d’El Jadida est programmé pour dimanche (15h), alors que celui du Raja Beni Mellal contre le Rapide de Oued Zem est prévu lundi (17h).