Le Moghreb de Tétouan a tenu, vendredi soir, son assemblée générale ordinaire.

Tenue en présence du représentant de la Fédération royale marocaine de footbal (FRMF), Ahmed El Bekkaoui, et de représentants du ministère de la Jeunesse et des sports, cette réunion a été marquée par une allocution du président du Moghreb de Tétouan, Abdelmalek Abroun, qui a mis en avant les réalisations du club durant les précédentes saisons sportives, ainsi que par la présentation des rapports financier et moral, outre un hommage rendu à des sportifs de la ville.

Le rapport moral, approuvé à l'unanimité par les adhérents présents (53 sur 80 adhérents) portait, notamment, sur le travail du bureau de gestion, les préparatifs aux prochaines échéances, les joueurs nouvellement recrutés et ceux partants, la formation des juniors et la représentativité du club au sein de la sélection nationale.

Il était également question de l'état des infrastructures sportives et des accords conclus avec des clubs espagnols.

Le rapport financier, également adopté à l'unanimité, s'intéressait aux revenus du club, qui ont été de l'ordre de 31,2 MDH durant la saison 2012-2013, contre 32,4 MDH au titre de la saison précédente, ainsi qu'aux dépenses qui ont atteint 35,4 MDH en 2012-2013 contre 29,7 MDH durant la saison précédente, alors que le déficit financier du club s'est élevé, au titre de la dernière saison, à plus de 4,5 MDH.

Un hommage a été rendu, à cette occasion, à des sponsors du Moghreb de Tétouan ainsi qu'à l'ensemble des présidents qui se sont succédé à la tête du club depuis l'indépendance.

Le président du club, Abdelmalek Abroun, a été chargé, au terme des travaux de l'assemblée générale, de désigner le tiers des membres du bureau de gestion dont les noms seront dévoilés ultérieurement.