Le joueur brésilien, Jardson Polako, vient de signer avec l’Olympique Club de Safi (OCS), section football, pour deux saisons sportives, a annoncé l'OCS. Agé de 27 ans, ce milieu de terrain offensif a évolué notamment au sein des équipes brésiliennes de Tombense, Galvez EC et Sao Luiz-RZ.
Avec ce nouveau recrutement, le club safiote affiche sa volonté de jouer les premières places lors de la Botola Pro D1, saison 2020-2021. D’autres joueurs venus pour renforcer les rangs de l’équipe safiote, ont déjà signé pour le club, rappelle-t-on. Il s’agit de Hicham Laroui, l’international libyen Oussama Al-Badawi, l’international ivoirien Kassi Thierry Martial, Mehdi Zaya et Mouncef Amri alors que plusieurs autres joueurs sont dans le viseur de l’équipe.
L’OCS a aussi renouvelé les contrats de certains joueurs, tels que le portier Merouane Bessak et le défenseur Mehdi Attouchi, le milieu de terrain Zakaria Lahlali et le joueur brésilien Claudio Raphael. A rappeler que l’OCS a terminé la Botola Pro D1 en 13è position avec 33 points (6 victoires, 15 nuls et 9 défaites).