Le technicien national Hicham Idriss entrainera le Club du Chabab Atlas Khénifra (CAK) lors de la saison prochaine, apprend-on mercredi auprès du club zayani, promu cette année en deuxième division du championnat national de football (D2).

Les deux parties ont convenu d'un contrat d'un an renouvelable avec pour objectif d'assurer le maintien du CAK en D2 en occupant une place honorable et de construire et mettre l'équipe zayanie sur les bons rails, a précisé à la MAP le président du club, Brahim Ouâba.

Hicham Idrissi sera assisté dans sa mission par Mohamed Boutahar (entraîneur adjoint) qui a réalisé l'exploit d'accéder en D2, a-t-il fait savoir.

Le CAK procèdera aux recrutements nécessaires pour renforcer certains compartiments de l'équipe selon les besoins exprimés par le nouvel entraîneur en coordination avec son adjoint qui connaît bien l'équipe, a relevé le président du club.

Il convient de rappeler que le club zayani a réussi de quitter cette année les affres de la division amateur en terminant premier du groupe nord avec 56 points.

Le Chabab Atlas Khénifra est toujours en compétition dans la Coupe du Trône, après sa victoire sans appel (3-0) face à un grand habitué de la D2, le Rachad Bernoussi.