L'équipe représentant la préfecture de police de Marrakech a remporté vendredi soir, le 5è tournoi national inter-police de Mini Foot qui s'est déroulé du 10 au 17 mai dans la salle couverte omnisports Ibn Chakroun de Marrakech.

L'équipe de la préfecture de police de Marrakech s'est imposée en finale devant l'équipe de la préfecture de police de Tanger dans la séance des tirs au but (5-4), le match s'étant soldé par un nul (3-3).

La cérémonie de clô ture de ce tournoi national a été marquée par la présence du directeur général de la sûreté nationale (DGSN), Bouchaib Rmail, du wali de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, Mohamed Faouzi, du préfet de police de Marrakech, Abderrahim Hachem et du directeur de la Fondation Mohammed VI des Âœuvres sociales du personnel de la sûreté nationale, de cadres de la DGSN, de représentants des différents services extérieurs ainsi que par d'autres personnalités.

Initié conjointement par la DGSN et la Fondation Mohammed VI des Âœuvres sociales du personnel de la Sûreté nationale, cet événement sportif a connu la participation de plusieurs équipes représentant des préfectures de police, des services provinciaux ainsi que les services centraux de la DGSN.

Cette manifestation sportive se propose de raffermir les passerelles de communication entre les membres de la famille de la sûreté nationale et surtout, de promouvoir chez eux la culture de la pratique sportive.

Ce tournoi, organisé dans le cadre de la célébration du 57è anniversaire de la Sûreté nationale, se veut aussi l'illustration de la politique de proximité prô née par la DGSN ainsi que sa démarche d'ouverture sur son environnement extérieur ainsi que sur la société.