Le Wydad de Casablanca (WAC) a été éliminé en Coupe de la Confédération africaine de football, malgré sa victoire 3-1 contre Liga Muçulmana du Mozambique (aller: 0-2), dimanche soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca en match des huitièmes de finale.

Les réalisations de Khalid Sekkat (16è) et Fabrice Ondama (45è, 66è) étaient insuffisants pour les Rouge, l'attaquant mozambicain Zinedine Chavango (39è) ayant rendu encore plus insurmontable le handicap des deux buts encaissés à l'aller.

Officiée par l'arbitre algérien Mohamed Bennouza, cette rencontre a été disputée devant un public peu nombreux, une affluence inaccoutumée pour les matches du WAC en coupes africaines.

L'autre représentant marocain, l'AS FAR, a poinçonné son ticket pour les huitièmes de finale bis de cette compétition, en s'imposant 2-1 (aller: 0-0) contre la formation tanzanienne d'Azam FC, samedi au complexe sportif prince Moulay Abdellah de Rabat.

Au même tour a été reversé le FUS Rabat, éliminé, samedi à Abidjan, en huitièmes de finale de la Ligue des champions d'Afrique, en faisant match nul 0-0 contre le club ivoirien de Séwé Sport (aller: 1-1).

Le tirage au sort des huitièmes bis aura lieu le 14 mai au Caire.