Les joueurs du Wydad de Casablanca ont observé, mardi matin, une grève des entraînements pour protester contre le non-paiement de leurs primes de match et de signatures, apprend-on auprès du club casablancais de football.

La séance de mardi matin a été annulée à la demande des joueurs, présents au complexe Benjelloun mais qui ont refusé de s'entraîner. Ils ont décidé de cette forme de protestation contre les promesses de versement des primes non tenues par le comité, selon les mêmes sources.

Selon des joueurs, le comité est à jour au niveau des salaires mais les dirigeants n'ont pas tenu leurs engagements financiers pour ce qui est des primes de signature. "Des joueurs n'ont rien reçu cette année alors que d'autres n'ont toujours pas perçu la dernière tranche de la saison passée".

Le Wydad, en course pour le titre avec le retour de Badou Zaki après un début de saison décevant, occupe actuellement la troisième place avec 35 points à quatre longueurs du leader, son voisin le Raja de Casablanca.

Les Rouge et Blanc se déplacent à Al Hoceima, dimanche, pour y rencontrer le Chabab Rif local avec l'ambition de signer son deuxième succès de suite loin de ses bases et de rester en contact avec la tête du classement.