L'Ittihad de Tanger (IRT) a nettement dominé le Youssoufia de Berrechid (CAYB) par 3 buts à 0 jeudi, pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro D1 "Inwi", au stade municipal de Berrechid. Tanger l'a emporté par 3 buts à 0 après avoir terminé la première moitié de la rencontre sur un score nul de 0 partout.
Lors de la saison précédente, l'IRT avait vaincu le CAYB pour le compte de la 15e journée (2-0), tandis que Berrechid avait défait l'équipe tangéroise à l'occasion de la 30e journée (1-0). Le club de la ville du Détroit a débloqué le compteur à la 54e minute grâce à Youssef Benali.
Il a ensuite augmenté son avance sur un but d'Abdellah El Moudene à la 83e minute, avant d'enfoncer le clou avec la réalisation d'Axel Meye à la 87e minute. Cette victoire permet à l'Ittihad de Tanger, 14 points, de se hisser à la neuvième place du classement, tandis que le Youssoufia de Berrechid recule à la 12e place avec 12 points.
Pour le compte de la prochaine journée, l'IRT évoluera à domicile contre l'Olympique de Safi (OCS), tandis que le CAYB jouera sur la pelouse de la Jeunesse sportive Salmi (JSS).